Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'amoureuses
17 novembre 2008

Rencontre

notre première rencontre amoureuse

On s'est rencontrées virtuellement ICI le 29 février 2008.

O
n s'est rencontrées réellement LA le 28 mars 2008.

J'avais besoin d'entendre vibrer mon téléphone portable : depuis toi, il ne me quitte plus et j'ai pris un forfait sms illimités.

J'avais besoin d'entendre une voix chaude et rassurante : depuis toi, j'ai acheté une livebox pour qu'on passe des heures ensemble au téléphone.

J'avais besoin d'amour et d'attentions : on se voit un week-end par mois et durant toutes les vacances scolaires.

Certains diront que c'est peu de temps réel passé ensemble, l'une auprès de l'autre... Mais notre amour est si fort qu'il résiste à tout cela, qu'il a la patience d'attendre même si, quelques fois, l'une ou l'autre craque ou s'effondre... D'attendre ces retrouvailles durant lesquelles on ne se quitte plus d'un centimètre tellement on s'est manqué... D'attendre une prochaine vie commune dans une jolie maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi ça me fait super plaisir de te retrouver ici :))) des bisous roses des deux amoureuses lol !!
M
suis super contente de vous retrouver et de vous voir toujours aussi heureuse et amoureuse, ça fait vraiment plaisir, plein de bisous sucrés pour toutes les deux :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité