Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'amoureuses
18 novembre 2008

Le jardin de l'amour

le jardin de notre amour

Tu sais, je nous y vois déjà dans notre jardin de l'amour... Affairées à l'aménager ensemble, à y planter toutes sortes de fleurs et d'arbustes, à le décorer de mille petits détails ou bien simplement à nous y prélasser, les longues soirées d'été, au retour du bureau, sur une balancelle ombragée...

Je nous y vois déjà et j'en rêve de plus en plus et j'y crois de plus en plus. Comme si le seul fait d'y croire et d'espérer ça tellement fort pourrait faire approcher la date.

Le jardin des anges, le jardin des délices, le jardin d'Eden, le jardin où nous jouerons à être deux Eve, nous promenant nues parmi les feuillages... Beuh... Je m'égare...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si je fais comme toi moi mais en tout cas je cherche des trefles à 4 feuilles dans mon jardin lol :) mais pas toute nue non non non trop froid ici !!
M
Pas grave si tu t'égares, je saurai bien te chercher et te retrouver moi... nue... <br /> Moi aussi j'espère de tout coeur qu'on va pouvoir vivre nos rêves et cesser enfin de rêver notre vie mon Ange, oui, faire venir tout ça plus vite, Tu fais comme moi ici, pour nous porter chance et conjurer tous les mauvais sorts, na!!! je t'aime et rena!
L
qui ne restera plus très longtemps un si joli rêve, je l'espère de tout coeur... Bisous Saxo !!
S
Jolie Maison de rêve. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité