Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'amoureuses
20 novembre 2008

Si je me laissais aller

si je me laissais aller je te dirais viens me rejoindre

Si je me laissais aller, je dirais,
Viens ma douce, viens mon Ange...
Fuis ce là-bas qui est loin si loin de moi...
Ce là-bas qui n'est plus pour toi,
Quitte ces gens qui ne te méritent pas, ces lieux qui te font du mal,
Viens mon Ange, viens...
Quitte cette solitude qui te détruit,
Quitte le passé, l'avant nous...

Mais j'ai pas le droit de dire ça,
Non pas le droit...
Egoïsme... pas le droit
Pas si simple...
Il y a la peur, la douleur, les doutes, les incertitudes,
Il y a les racines...
Il y a même...  l'argent...

Alors Chuuuuuuut,
Je me tais, je te laisse faire doucement
Comme tu sens, comme tu penses,
Comme tu es prête
Fais comme tu peux, fais comme tu sais,
Moi je t'attendrai...
Je t'attendrai le temps qu'il faudra...

Juste...
J'ai mal quand tu as mal...
Et j'aime pas qu'on te fasse du mal...
Je t'aime mon Ange à moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'es une fée, toi :) A moi blogg me manque uniquement pour les gens que j'aime là-bas, mais j'en suis pas complètement partie, tu sais bien ;) Bisous :)
M
les filles, portez vous bien ! blogg ne vous manques pas trop ?; kiss :)
L
le droit de dire tout ce que tu veux d'abord, tout ce que tu ressens et même ici d'ailleurs. Pi moi je t'aime aussi et j'aime pas quand t'es triste et malheureuse :(
L
doucement, à mon rythme, ce ne sera toujours pas assez vite pour moi, pour nous 2...Moi je veux venir te rejoindre vite mais bien, pas tout quitter pour me retrouver "sans rien". Je sais que c'est dur pour toi et ça l'est pour moi aussi crois-moi, très dur... Seulement... Je peux pas tout abandonner du jour au lendemain, même si quelquefois j'aurais bien envie de tout plaquer ici, même si je n'aime que toi, même si je ne veux que toi...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité