Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'amoureuses
21 novembre 2008

N'oublie pas que je t'attends

n'oublie pas que je t'attends

J'aime pas quand tu t'en vas. J'aime pas quand tu me laisses seule. Je sais que c'est pas longtemps. je sais que tu prendras ton ordinateur avec toi pour pouvoir te connecter. Je sais que tu vas revenir. Je sais qu'on va rester quand même en contact. Mais c'est pas pareil que quand je sais que t'es là...

C'est pas pareil et j'ai peur. C'est sûrement égoïste de ma part de te vouloir toujours là, toujours à mes petits soins, toujours en train de prendre soin de moi pour de vrai ou par téléphone, toujours liée à moi par le moindre petit fil. C'est pas très gentil, je le sais aussi, parce que je suis sûre que ça te fait du bien de partir, de t'éloigner un peu pour te retrouver en famille et faire quelques activités, que ça te change les idées et te redonne le moral.

N'oublie pas que je t'attends...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
autant de jours comme tu dis pffff et pi de toutes façons même si elle s'éloigne de quelques mètres ou quelques minutes ça change rien c'est aussi dur beuh, bisous ma saxo :)
S
je vois que tu t'en sors très très bien ici. Moi non plus j'aime pas quand il s'en va... et pourtant il ne part qu'un jour (pour son travail), mais j'aime pas rester seule, car seule je m'ennuie. C'est dur d'attendre surtout autant de jours (comme je te comprends) !!! Bisous
L
je t'attends là oui beuh tu me manques aussi et j'aime pas mais alors pas du tout être toute coupée de toi, je t'embrasse comme je t'aime et comme tu aimes...
M
Contente d'aller voir la famille bien sur mais... Rien à faire tu me manques. Et puis ce fichu tél qui passe pas, ça me fiche à cran moi... <br /> Sans compter que j'ai pas pu me connecter comme je voulais... <br /> Cet espèce de silence radio total j'aime pas, mais pas du tout alors... Comment savoir comment tu es, comment tu te sens, ce que tu fais, si tu es là... Oui je déteste cette totale rupture...<br /> Heureusement à la connection je découvre ce petit mot de toi, car j'étais en manque de toi...<br /> Je t'aime mon Ange, je suis là et je ne t'oublie pas, moins encore que tu m'attends...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité