Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'amoureuses
22 novembre 2008

Dans nos têtes

je t'aime

Dans ma tête y a des j'aime...
et y a des j'aime pas...
Mais dans ma tête y a des j'aime que j'aime
et des j'aime que j'aime pas
Et dans ma tête, y a des j'aime pas que j'aime
et j'aime pas que j'aime pas...

Dans ta tête y a des t'aime...
et y a des t'aime pas...
Mais dans ta tête y a des t'aime que t'aime
et des t'aime que t'aime pas
Et dans ta tête, y a des t'aime pas que t'aime
et t'aime pas que t'aime pas...

Dans ma tête y des j'aime
et y a des j'aime pas...
Alors dans ta tête y a des j'aime que t'aime
et des j'aime que t'aime pas
Mais dans ta tête, y a des j'aime pas que t'aime
Et des j'aime pas que t'aime pas...

Dans ta tête y des t'aime
et y a des t'aime pas...
Alors dans ma tête y a des t'aime que j'aime
et des t'aime que j'aime pas
Mais dans ma tête, y a des t'aime pas que j'aime
Et des t'aime pas que j'aime pas...

Mais on se prend pas la tête...
Je t'aime et tu m'aimes

Et ça on aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et on en redemande. C'est vrai qu'on dit souvent "j'aime" ou "j'aime pas" mais au moins comme ça c'est clair entre nous et comme tu dis on se prend pas la tête :) jtm mon coeur à moi et tu me manques là beuh j'aime pas ça, ça me donne froid :(
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité