Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'amoureuses
24 novembre 2008

Trop belle pour moi

trop belle pour moi

Je sais que toi tu ne t'aimes pas, que tu ne te trouves pas jolie... Moi je sais que tu es une femme superbe, presque trop belle pour moi.

Une femme à la froide et fragile beauté. Une femme généreuse et sobre. Une femme respectueuse et digne. Tu pourrais prétendre à être une de ces femmes fatales que l'on rencontre dans les romans noirs. Une femme pleine de charmes et de féminité, parfois cachée. Une femme pleine d'élégance, d'allure, de distinction et de fierté.

Tu es celle que l'on a envie de connaître et de découvrir tellement sa mystérieuse beauté nous envoûte. Tu es celle que l'on a envie de protéger tellement sa fragilité nous émeut. Tu es celle que l'on a envie d'aimer tellement elle nous aime.

Et moi, je suis si fière de t'aimer si fort et d'être autant aimée de toi en retour. Si fière que j'en aurais envie de montrer, de crier, à tous ceux qui nous entourent et nous regardent, qu'on s'aime de ce si bel amour. De leur jeter au visage ta si tendre beauté parce que je sais qu'ils n'ont aucune chance, sinon celle de t'admirer de loin, car c'est ma main qui est dans la tienne et mon coeur qui est prisonnier du tien...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fais pas ta timide toi !! Je veux pas que tu pleures hein ? T'as pas pleuré, dis ? Non, mon coeur, faut pas, souris je t'aime :)<br /> T'es la plus belle, la plus jolie, t'es mon amoureuse à moi, na !!
J
je suis fière de t'aimer... Je sais même plus ou me mettre depuis toi, tant tu m'apportes, tant tu me relèves, tant tu me fais grandir... Alors oui, c'est toi que j'aime, c'est ta main que je tiens toujours fort dans la mienne, c'est ton coeur qui est dans le mien, c'est ton âme qui a séduit mon âme... Et tout ça, ça résiste malgré la distance, malgré la souffrance, malgré le manque et l'absence, malgré nos différences et nos peurs, nos doutes, et nos craintes... malgré tout... alors je sais pas si je suis trop belle pour toi, mais je t'aime et j'ai toujours toujours peur que toi tu me laisses, peur de mon impuissance à âtre avec toi quand il le faut, à avancer parfois... Mais je t'aime
J
Je rentre vite vite me cacher dans ma coquille, moi toute gênée que je suis... Je suis très touchée, tu verras pas mes larmes... c'est mieux... Mais faut pas dire ça, pas trop belle pour toi moi... mais non je t'aime tout simplement, pi si j'étais trop belle ça se saurait...Et pi tu connais pas ton sourire et ton tout petit regard par en dessous et en coin toi celui qui me fait craquer...
L
je crois que tu le sais :) bisous tout doux Tendreamante
M
je viens voir qui se cache ici. Je n'en sais pas beaucoup plus.... mystérieuses Z'Amoureuses dont je garde le lien. Bizous tendres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité