Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'amoureuses
27 novembre 2008

En manque de sms de toi

en manque de sms de toi

J'aime pas ne pas recevoir de petits mots, moi. J'en ai pas l'habitude. Ca me fait tout bizarre. Si bizarre que je t'écris quand même des sms, tout en sachant bien que tu ne peux ni les recevoir ni encore moins les lire. Tout en sachant qu'ils se perdent quelque part entre toi et moi, que d'autres les lisent peut-être et s'en amusent ou s'en émeuvent...

Je suis perdue sans toi moi. J'ai beau regarder mon portable 100 fois par jour, l'étudier sous toutes ses formes, la petite lumière bleue ne s'allume plus et il ne vibre plus non plus... Alors j'écris, puis j'efface, j'écris encore, puis j'efface encore. Je te raconte ma journée, presque heure par heure. Je te dis des mots doux. Je prends de tes nouvelles. Je t'aime... Tes sms me manquent presque autant que toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, je me suis réveillée plein de fois dans la nuit et je n'ai pas pu t'en envoyer non plus sniffff... Pleure pas mon coeur, on se voit demain :)
J
Moi non plus j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas...<br /> Hier soir quand tu as raccroché j'ai été prise de vide. Coupure trop nette... vertige...détresse... Je pouvais même pas t'écrire un ou deux sms avant de sombrer... j'ai attrapé un cahier, tu sais comme tu m'as dit... J'ai écrit, le stylo marchait mal, les larmes faisaient des taches... j'aime pas, ça m'énerve... Mais toi je t'aime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité