Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'amoureuses
27 novembre 2008

Youpiiii!!! Je te lâche plus...

ne pars pas je te serre fort dans mes bras

Tu sais quoi mon Ange, on se voit demain..

Oui tu sais suis-je bête...  Tu m'as dit ça au tèl hier soir, toute contente avant de raccrocher...

Mais moi je me souviens, j'angoissais tellement de raccrocher, j'angoissais tellement du vide qui allait venir et que je ne me sentais pas prête à affronter, que, quand tu as dit ça, j'ai eu beau chercher la joie en moi, je ne l'ai pas trouvée... elle n'est pas montée... Telle une affamée qu'on nourrirait de miettes, je n'ai vu que dérision, pour que ma joie explose... Pardon mon Ange...
Trop triste, trop chagrine, trop brutalement coupée de toi privée de ces sms qui n'ont l'air de rien, pour réaliser, que oui cétait là, enfin, après tant d'attente, tant de douloureuse patience...

Ce soir ça va mieux, je t'attends, et demain on va enfin se voir, et je suis si heureuse de ça... Ouf... Il me tarde tant...

On va enfin se revoir !!!

Je sens que nous deux, on va plus se lâcher na!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toi Minouchka !! T'as qu'à dire qu'on est des cochonnes nous lol !! La couette est nickel, les couettes même, parce qu'il fait si froid qu'on en avait 2 :) Bisous toi !!
M
les filles, je suis contente pour vous, la couette va encore être toute froissée et pleine de tâches de café et de chocolat! lol !
M
oui avec plaisir viens me voir sur l'adresse msn que je laisse dans le comm. Bizous tendres plein de moi
L
tout autant que moi tu sais... Tu me raconteras cette histoire steuplait Tendreamante ?
M
heu c'est une longue histoire, l'essentiel est que pour toi çà aille tu le mérite. Bizous tout tendres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité