Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'amoureuses
2 décembre 2008

Bon anniversaire mon Ange

bon anniversaire mon ange

Mon Ange

Je serai pas là tout près de toi
Pour te dire bon anniversaire...

Mais je voudrais t'offrir mon Ange
Le plus délicieux des mélanges,
Avec, le plus beau des sourires,
La profondeur d'un soupir
Sur des yeux qui se ferment,
Et...
Tout un bouquet de tendresse,
Le passage d'une caresse
Pas sage... 
Et au passage
La douce fièvre d'un baiser
D'amour et de passion mêlés...

Mais je voudrais t'offrir mon Ange
Toutes mes nuits en offrande
Tous les mille recoins de mon coeur
Pour y vaincre tes peurs,
Toutes les pensées de mon âme
A toi mon petit bout de femme

Et puis bien sur...

Un gros gros gâteau
Avec du chocolat au chocolat

Coeur_anniv

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme nous tu penses bien qu'il n'y en a plus depuis longtemps du gâteau Minouche :( désolée... Bisous !!
M
bon annif ! je supose qu'il reste plus de gâteau là ?
J
Plains toi mon Ange ça t'en fait 3 de moins que moi, non mais dis donc la vieille ici, c'est moi...<br /> Oui le prochain j'espère qu'on le passera ensemble nous 2... En attendant t'as raison reste pas toute seule toi ce soir...
L
Je crois que je t'aime autant que ce gâteau au chocolat en forme de coeur :) Merci mon coeur c'est si beau tout ça pour moi... Beuh je deviens vieille là, encore un an de + sur le coin du nez pffff... J'espère qu'on le fêtera nous 2 mon prochain anniversaire, jtm jtm jtm jtm :)
J
à te le souhaiter na!!!!!!<br /> Bon anniversaire mon Ange<br /> Je t'aime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité