Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'amoureuses
6 décembre 2008

J'aime pas quand...

coeur brise peur amour manque cauchemar

Quand je me suis réveillée, mon cri a du déchirer la nuit...

Le cri d'un cauchemar, un de ceux qui arrivent fatalement quand on s'endort avec les images qu'il faut pas...
Étrange cauchemar... J'ai rêvé que tu avais presque tout abandonné. Toi tu dis toujours qu'en rêve c'est soi qu'on voit, mais je sais bien ce que j'ai rêvé moi...

Voila,  j'étais sur notre blog et je lisais ces mots, que j'ai gardés dans ma mémoire... tout au fond... eu si peur moi... Je me souviens bien, il était écrit ainsi... :

Voilà ce que j'ai failli écrire Cœur... :

Mon Ange,

Je t'aime, mais...

Je n'en peux plus de ces heures de galères dans les trains, dans le froid...
Je n'en peux plus de ces longues semaines de vide, juste entrecoupées de rares instants de bonheur,
Je n'en peux plus que tu me laisses déjeuner seule,
Je n'en peux plus d'attendre mon tour,
Je n'en peux plus de mentir à mes parents et à tout le monde,
Je n'en peux plus de cette idée de tout quitter, ma maison, mes parents, mon travail, ma région,
Je n'en peux plus de cette idée que tes enfants seront toujours autour de toi, à te prendre à moi...
 

Je t'aime, mais cet amour fait trop mal,
Je t'aime, mais je m'en vais en plein amour,
Je t'aime, mais ma décision est prise, tout fait trop mal...
 

Et puis, il disait que la nuit avait ramené le calme et la confiance en toi et que, finalement... l'amour est le plus fort... le plus fort...

Ce rêve il est toutes mes peurs autant que les tiennes, dès qu'entre nous le vide est trop glacial, le manque trop lourd, quand tout semble sec et froid...  Je sais aujourd'hui que t'étais juste fatiguée, mais... voilà quand c'est tout sec et tout froid... Ça déclenche tout...

Je t'aime, tu restes avec moi hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de ces petits mots qui réconfortent malgré tout... L'amour, oui il faut qu'il soit la plus belle et la plus grande des richesses pour résister à cela... Merci ton passage, bon WE...
S
pour vous dire que je pense à vous, et que me tite soeur (même si je sais bien que cela ne va pas vous consoler), vis les mêmes choses que vous, le manque, l'absence..... avec sa chérie. Je vous dépose de gros bisous, et souvenez vous que l'amour est la plus grande des richesses. Smakidoux
L
que je reste avec toi mon coeur !! Pour rien au monde je te quitterait moi !! Qu'est-ce que tu crois que je ferais sans toi, hein ? Je serais bien trop perdue, j'aurais bien trop froid, bien trop peur. C'est vrai que j'en ai marre de tout ça et d'avoir l'impression de passer après tout le monde, sauf quand on est nous 2 où alors tout devient magique... J'aimerais que ça reste toujours comme ça moi parce que c'est comme quand on vit dans un rêve tellement c'est beau et chaleureux nous 2... Pi j'aime pas quand tu fais des cauchemar et que je suis pas là pour te rassurer ou te disputer parce que tu racontes un peu n'importe quoi :) Bisous coeur jtm
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité