Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'amoureuses
6 décembre 2008

Triste et jalouse

triste et jalouse

Je suis jalouse de tout ce qui t'entoure et de tout le monde. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un d'autre que moi te touche, te parle, t'embrasse. Je suis si triste d'être si loin, moi et de ne pas pouvoir profiter de toutes les petites attentions que tu prodigues aux autres. J'aimerais avoir l'exclusivité de tout toi, que tout ce que tu fais me soit réservé à moi d'abord, aux autres ensuite.

Je sais bien que ce n'est pas gentil, que ça te fait de la peine, que ça te fait peur. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais c'est comme ça : je veux toi, juste toi et rien que toi. Je veux nous, juste nous et rien que nous. Ca ressemble beaucoup à de l'égoïsme, je le sais aussi, ça en est peut-être, certainement même, mais pourtant je n'ai pas pour habitude de ne penser qu'à moi et de rejeter les autres. C'est juste lorsqu'il s'agit de toi... et de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
apparemment pas assez ou pas assez vite... Mais je ferai tout pour ça en tout cas, je donnerai tout ce que j'ai, tout pour que tu sois heureuse...
J
Oui tu me voudrais pour toi toute seule, <br /> Oui tu sais que ce n'est pas possible, <br /> Oui tu sais que ça me fait mal parce que je peux pas donner ce que je n'ai pas, et moi je sais penser à moi, pas assez ... <br /> Et moi je sais que tu luttes contre cela, contre toi même que tu essaies d'avancer... <br /> Alors je patiente, je force rien, mais je sais pas toujours faire avec tout ça... mais je t'aime.
P
L'amour est tout le contraire de tes dires.<br /> Aimer est inconditionel, comme l'amour d'une mère pour son enfant.<br /> Aimer est donner liberté.<br /> Aimer est aimer tout le bon qui entoure l'être aimé...
L
m'écouter coeur, je ne dis que des âneries quand je suis si malheureuse et que tu me manques autant... Je m'énerve pour un rien, contre toi souvent, contre toi que j'aime si fort et à qui je fais pourtant du mal. Beuh j'aime pas ça :( ça me rend triste et désolée... Moi aussi je suis toujours là tu vois, avec toujours le même trait de caractère pfff : JE SUIS JALOUSE !!
J
Que je suis pas fachée que t'écrives ça, c'est à la fois effrayant c'est vrai, mais aussi très touchant... Pi je pense que la distance entre nous, le manque, le vide et j'en passe n'arrangent rien... C'est vrai qu'on se disputent beaucoup à cause de ça, je m'énerve, tu t'énerves, mais au moins on dit les choses...Pi j'arrive pas vraiment à t'en vouloir, pas longtemps en tout cas, même si j'ai mal, même si j'ai peur, et même très peur... Ben tu vois je suis toujours là, avec une seule peur au ventre... Que ça te devienne trop insupportable et que... Tu m'as dit: "J'aurais du arrêter avant..."
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité