Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'amoureuses
9 décembre 2008

Ne pleure pas

ne pleure pas

Je déteste quand tu es malheureuse, quand tu as des soucis, des ennuis, des problèmes et que moi je ne suis pas là pour t'aider, pour t'apaiser, pour t'embrasser et te serrer tendrement.

Je déteste quand tu pleures toute seule, quand tu ne trouves pas le sommeil, quand tu n'as plus faim, quand tu as froid en dedans.

Je déteste ne pas être auprès de toi durant ces moments-là, impuissante, à presque l'autre bout de la France, si loin de ton coeur. J'aurais tellement envie de te soutenir moi, de faire et donner tout ce que je peux pour toi, tout ce que j'ai. Ne pleure pas mon Coeur steuplait...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dans 10 jours Pascale :) On pourra tout se donner youpi !! Merci de ta présence ici et de tes ptits mots toujours tout doux, gros bisous de nous 2
L
Tu n'aimes pas dans le vide Coeur, tu aimes moi et moi j'aime toi voilà !! Et tout bientôt on sera 2 à pleurer dans les bras l'une de l'autre beuh pas malin ça :( tu me manques jtm ma toupareil
L
l'amour entre nous c'est pour ça qu'il tient le coup, lui, malgré la distance, bisous Minouch' !!
S
Votre présentation est superbe, magnifique ! Je voudrai moi aussi pouvoir vous consoler avec des mots tous chauds, des mots tous doux.... En tous cas, j'espère pour vous plein de belles choses, et surtout que vous puissiez très bientôt vous donner tout ce que vous avez à vous donner, sans entrave, sans limite. Gros bisous à toutes les deux ♥
J
comment je suis puis que tu es pareille. Quand ça s'y met, on est sur le fil du rasoir et le moindre truc...<br /> Moi aussi ça me fait ça quand t'es malheureuse ou que tu aurais besoin de moi , de ma présence, de mon soutien... Le plus dur c'est alors cette sensation d'aimer dans le vide, comme pour rien...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité