Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'amoureuses
14 décembre 2008

En t'attendant...

en attendant que tu rentres de ton travail

Ben oui et moi alors ? Je fais quoi moi en attendant que tu aies terminé tout ton travail ? Ben je m'ennuie voilà... Je m'ennuie et tu me manques parce que quand tu travailles comme ça, même le week-end, tu n'es pas avec moi. Je sais, je demande un peu beaucoup trop, mais on est si loiiiiiiiiiiiiiiiiiin et si rarement ensemble que...

Bon, tout ça pour te dire que je suis bien sage en attendant, que je ne fais rien d'extraordinaire, que je pense à toi et que je t'aime :)

Dis ? Même un petit battement de cils ça peut pas te distraire quelque temps de ton travail et te ramener jusqu'à moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravie de voir que tu as traversé l'océan pour nous faire un petit coucou, tout chargé de compliments en plus...<br /> Contente que tu le trouves tout joli ce blog, quand à l'humour et la sagesse ils sont toujours les bienvenus partout, alors ici tant que tu veux. Bisous à toi et prends pas froid.
L
déposer ici tout ce que tu voudras, je t'en remercie :) Ravie de te savoir invitée et des bisous aussi
L
de cils ils ne sont rien que pour toi :) Vivement les vacances qu'il n'y ait plus de coups de bourre et qu'on puisse se reposer dans les bras l'une de l'autre...
K
Tout simplement Wow. Votre blog me plait beaucoup. Tout y est beau: les couleurs, les animations et la musique.<br /> <br /> Je suis ravie d'y avoir été invitée et je viendrai vous faire un clin-d'oeil à l'occasion. J'y déposerai certainement un brin d'humour, un brin de sagesse.<br /> <br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> Kyra
J
Je sais mon Ange que c'est pas marrant pour toi... Mais ces coups de bourre c'est pas si souvent... Et puis on s'est eues beaucoup quand même... Je demande pas mieux moi que de rester avec toi au tel, mais après j'en ai pour la nuit à finir. Pas juste... quand tu dis que tu passes après... Mon Ange faut pas tout reposer tes WE sur moi quand on est pas ensemble ça te mets toute triste, et moi j'aime pas... <br /> Tes battements de cils... houlala... houlala
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité