Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'amoureuses
19 décembre 2008

Je ne suis plus la même depuis que je t'aime

je ne suis plus la même depuis que je t'aime

Tu vois pas que j'ai mal ?
Tu vois pas que je pleure ?
Où sont allées les cigales
Qui chantaient dans mon cœur ?

Un jour mon sourire est blanc
Puis de noir il se farde
Pourquoi c'est si long le temps ?
De te retrouver il me tarde

Mon visage devient masque
Une moue grimaçante
J'ai le cœur tout patraque
Je reste une adolescente

Je suis plus la même non plus
Je sais pas ce qui m'arrive
Depuis que je t'ai pas vue
Je deviens toute chétive

Prends-moi dans tes bras
Console-moi mes peines
Donne-moi du sparadrap
Pour panser mes veines

Ca m'a piqué les yeux
Ca m'a brûlé les lèvres
Mais j'ai pas l'air malheureux
J'ai juste un peu de fièvre

Tu m'as dit des mots bizarres
Tu m'as rendue toute chose
Et depuis j'ai le cafard
C'est de l'amour mais pas tout rose

J'ai les idées toutes dispersées
J'ai trop de larmes, plus de sourire
J'arrive pas à me faire à l'idée
Que déjà là tu dois repartir

J'ai mal au cœur, mal à la tête
Je veux juste tes lèvres collées aux miennes
C'est quoi ce truc qui m'embête
Je t'en prie, faut que tu reviennes

Emmène-moi partout avec toi
Ne me laisse plus te quitter
On va s'aimer, promets-moi
Même si c'est pas de la légalité

Je voudrais que tu m'embrasses
Pour voir ce que ça fait
Même que tu m'enlaces
Dis, si on recommençait...

M'en veux pas, sois pas choquée
Réponds-moi juste sincèrement
C'est que des phrases sur du papier
Peut-être qu'un moment d'égarement

Je perds la tête, je sais pas ce qui me prends
T'as dit des mots qui fallait pas
Ca ressemble à rien qu'à de la fumette
A un brouillard où je ne vois plus que toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super gentil ton commentaire, ça me touche beaucoup, oui nous serons réunies cette fois-ci pour Noël au moins :) Moi aussi je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année auprès de ta famille, gros bisous et à bientôt
S
Un petit coucou tout plein de mon amitié, et j'en profite pour venir vous déposer tous mes voeux de bonheur pour ces fêtes de fin d'année que je vous souhaite dans la paix et l'amour, après de ceux que vous aimez, en espérant que vus serez réunies. Gros bisous. Namasté ;-)
L
d'un coup oui, dès que tu seras dans mes bras... ENFIN !!!!!!!!!!!!!! Jtm coeur, viens viiiiiiiiiite !!
J
Ben si, je vois bien tout ça , tes peurs , ta douleur, j'en connais les raisons... Le manque , l'absence, le vide, la solitude... J'arrive mon Ange, même si ça sera trop court... Je peux si rien de si loin, à part te dire que je t'aime, que je pense à toi et que je serai bientot là, et que bien vite ça effacera tout ça... Je t'aime..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité