Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'amoureuses
23 décembre 2008

Enfin toi...

Auprès de la cheminée chez toi

5 mois que j'étais pas venue là, chez toi, dans ta tite maison....
Ca m'a semblé si long, ça me semble si loin, si perdu dans le temps...  Et pourtant je me souviens... Je me retrouve, et très vite, je me sens chez moi. Ta maison, si chaleureuse m'ouvre sa porte, me met à l'aise , m'accueille. Même ton ti chien, très vite ne grogne plus rien, enfin, si un peu, juste manière...
Le feu dans la cheminée, lui, c'est la première fois que je le vois.... Et même s'il m'avait déjà parlé au téléphone, je suis contente de faire enfin sa connaissance... Je sais qu'il te met en rogne parfois, il mange trop, il salit tout, comme tes ti z'animaux,... mais ça dure jamais...
Le sapin se met à scintiller, je sais que tu l'as fait pour moi, .... T'as tout fait tout beau, tout souriant...
Et la chambre... tout est là comme avant... Elle s'est  juste agrandie de l'absence du bureau, et parée de ses "papillanges". C'est encore plus joli qu'en photo et c'est tout doux sous les yeux...
Je retrouve les lieux tels que je les ai quittés, je replonge dans leur douce chaleur.... Juste le jardin est passé en hiver, mais pour le reste... Je respire, je me détends , je suis bien je souris, ... Les soucis, les disputes, les chagrins, les peurs, tout s'envole et nous lâche un peu.... Comme on avait dit, comme chaque fois qu'on est réunies...
Ouf, enfin, avec toi, chez toi, près de toi, juste toi et moi...
Je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le temps va filer, mais en attendant je suis là, na, même si la sncf nous a encore volé du temps, 18 min!!! grrrr!!!<br /> Merci de m'accueillir ici, ou je me sens chez moi... Oui rester ensemble, j'aimerais moi aussi... je t'aime...
L
tout beau pour toi, enfin j'ai fait mon maximum rien que pour toi coeur, et ma ptite maison c'est la tienne aussi... beuh j'aimerais bien qu'elle soit pour nous 2 moi snif. Tu vois, je te l'avais dit que ça effacerait tout quand on serait ensemble :) jtm coeur, je voudrais que tu ne partes plus...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité