Les Z'amoureuses

Deux femmes amoureuses l'une de l'autre mais séparées par 800 Kms. Deux femmes qui s'aiment bien au-delà de l'amour. Deux femmes qui se manquent terriblement lorsqu'elles ne sont pas ensemble. Une rencontre qui a bouleversé deux vies. Un amour magique et t

vendredi 2 janvier 2009

Bonne année mon Amoureuse

Bonne année mon amoureuse

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2009, que tous tes rêves les plus beaux se réalisent, que tous tes souhaits prennent réalité, que tu te sentes bien dans ton corps et dans ton coeur, que tout devienne magique autour de toi.

J'espère de tout mon coeur que ta vie sera heureuse et lumineuse, ou qu'elle le deviendra bien vite, que tu souriras tous les jours, émerveillée par ceux qui t'aiment et qui partagent ta vie ou sont à tes côtés.

J'espère que tu seras comblée de tout ce qui te fait défaut, que tu seras aimée et chérie.

Que les anges veillent sur toi et te protègent !!

Gros bisous mon Amoureuse à moi !!

Posté par Amoureuze à 08:58 - Miss L'Amoureuze - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    ♥ Bonne Année

    Je vous souhaite en cette nouvelle année, à vous, à votre famille et a tous ceux qui ont une place dans ton coeur, "JUSTE ASSEZ" pour apprécier l'immense chance d'être en vie, le bonheur de la vivre à chaque instant, et ce dans tous les domaines de cette existence, sans oublier jamais qu'elle peut s'arrêter en un fragment de seconde. Swad' avec milles douces pensées.

    Posté par swadisthana, vendredi 2 janvier 2009 à 13:51
  • Merci "Swad"

    pour tes voeux et je te souhaite aussi, à toi et à tous ceux que tu aimes, mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2009. Bon Week end tout doux.

    Posté par Joliecoeur, samedi 3 janvier 2009 à 20:49
  • Mon amoureuse

    Tu le sais, mon bonheur, mes rêves tiennent à peu de choses: toi, toi et moi, à nous 2 enfin réunies au quotidien, sans plus de peines, de manque, d'angoisses, de douleur, de larmes... Voila, juste cela, toi et moi... je sais, c'est simple, mais pas facile... Puisse 2009 nous apporter cela... Je t'aime

    Posté par Joliecoeur, samedi 3 janvier 2009 à 20:58

Poster un commentaire