Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'amoureuses
4 janvier 2009

Maladie de toi...

  Maladie de toi

Il y a eu cette semaine avec toi
Rien qu'avec toi
Puis il y a eu cette semaine sans toi
Rien que sans toi...

Cet absurde passage
De tant plein de toi
A plus rien presque, de toi
M'a creusée en ravages...

Une si brutale rupture
Trop tôt en plein rêve abattue
Et l'amour est blessure devenu
Et l'amour est devenu torture...

Quel goût a donc ce si grand vide?
Qui me laisse soudain livide
Pourquoi tant d'amertume
Bien plus que de coutume?

Et moi dois-je le maudire
Cet amour qui ne sait qu'ainsi me dire
Que c'est aussi comme ça
Que je sais qu'il est toujours là...

Je t'aime mon Ange...
Même si ça dérange
Maintenant plus que jamais
Ca oui, je le sais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité