Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'amoureuses
17 décembre 2008

Jalouse toi ?

tu es trop jalouse

Oh la toi,  je le crois pas !
Jalouse du vent amoureux
Qui caresse mes cheveux,
Jalouse du chat s'il me frôle,
Et même de mes petits drôles,
Jalouse d'un regard posé sur moi
De ce que je n'ai pas pour toi...

Jalousie, petit poison
Je serai contrepoison
Tu ronges tout son coeur
Pour que l'amour se meure
Tu prends la vie à la vie
Toujours quand tu sévis...
Tu crois que je te vois pas
Tu voudrais que je bouge pas?

Je sais trop qu'elle a mal
Et que tu animes ce bal...
Je t'ai bien vu à l'oeuvre
J'ai vécu tes manoeuvres
J'ai bien vu tes ravages
J'ai vécu tes saccages
C'était en d'autres temps
C'était il y a longtemps...
Cette fois je te laisserai pas faire
L'entre Elle et moi défaire...

Voila qu'on rit de toi, elle et moi
Ainsi maudite, tu partiras,
Tu n'auras pas le choix
Voleuse de sourires
De toi,  je la voudrais guérir
Que finissent peines et conflits,
Et tous ces interdits un peu non dits,
Si tu dictes ta loi, contre les autres voix
Moi je serai toujours là
Et Elle, tout avec moi
Et notre Amour,
Toujours, toujours,
Dressés, tous, contre toi
Ah oui tu t'en iras
Tu la libèreras
Elle se libèrera
Et elle guerira...

Et tu sais pourquoi?
Parce que je l'aime
Et que je te la laisserai pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyaux Noël à toi aussi :)
J
je passe te dire que ton espace est bien joli aussi.<br /> L'amour tendre est un amour vrai.<br /> Merci de ta visite dans mon monde et Joyeux Noël à toutes les deux.
L
J'ai oublié de dire ue j'adorai ta petite poésie, si si :) Mon coeur en + d'être belle t'es un poète !! Tu m'en feras d'autres, dis steuplait ?
L
T'es jalouse de ma jalousie ? Mais si je ne l'étais pas ce ne serait plu moi alors... Tu me reconnaîtrais même plu je suis sûre... Pi le vent je voudrais bien voir ça moi qu'il caresse tes cheveux !! Y'a que moi qu'ai le droit de caresser tes cheveux, que moi et toc !! Mais je veux guérir un peu oui, pour toi, alors on se vaccinera mutuellement nous 2 hihi :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité