Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'amoureuses
12 décembre 2008

Dis...

bras autour du cou tete sur les genoux calin

Dis tu remettras encore tes bras autour de mon cou?
Dis tu remettras encore ta main dans mes cheveux?
Dis tu me laisseras encore poser ma tête sur tes genoux?
Dis tu me diras encore "Je t'aime beaucoup très fort Coeur..."
Dis tu prendras encore ma main dans la tienne?
Dis tu viendras encore dormir tout contre moi?
Dis tu me diras encore "j'ai faim" en pleine nuit?
Dis tu viendras encore te serrer fort fort contre moi quand tu auras peur de l'orage?
Dis... tu m'aimeras encore, encore, encore....?

Hein dis mon Ange?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce qui est pathétique c'est de voir que certains peuvent passer autant de temps, à plusieurs reprises, et d'aussi loin sur un blog, à tout lire, et tout éplucher, pour finalement en conclure que ça ne leur plait pas...<br /> Moi quand j'aime pas je passe mon chemin, personne ne vous force à <br /> a bon entendeur salut.
Z
C'est pathétique de se vautrer autant dans la mélancolie.<br /> <br /> Tu es comme un vampire ou un trou noir qui aspire toute l'énergie des autre sur son passage.<br /> <br /> D'ailleur la facture de ton blog prouve ton manque de maturité et de rigueur intellectuelle.
L
Coeur, tu sais quoi ? Je t'aime beaucoup très fort... et j'ai tellement hâte de pouvoir faire encore tout ça !! T'es mon ptit Coeur à moi et ça personne n'y changera rien, na !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité